Zoom sur Marianne Cote, Bio-Energéticienne

marianne_portrait_wattsplanTout d’abord hôtesse de l’air, Marianne s’est toujours sentie proche de la nature et…des autres, se préoccupant de leur santé, de leur bien-être, de leur équilibre, tant physique qu’émotionnel. Elle s’y consacre maintenant totalement au sein de son entreprise en tant que bio-énergéticienne.

Notre planète subit en ce moment de gros changements énergétiques, générant en nous autant de troubles qui affectent notre enveloppe énergétique. Celle-ci se « dégonfle », affaiblissant ainsi nos défenses, nous exposant aux maladies, aux dépressions.

Marianne propose un réajustement, un rééquilibrage énergétique à l’aide de soins destinés à rebooster notre enveloppe énergétique, élever notre taux vibratoire, nous permettre de récupérer notre plein potentiel, son objectif étant, par la suite, que chacun marianne_energiepuisse y parvenir par soi-même.

Ces soins, de fréquence variable en fonction des troubles traités, s’adressent à tous, adultes, enfants. Elle  propose aussi d’autres formes d’interventions dans le domaine de la voyance et peut parfois se déplacer à domicile. Elle est aussi adepte de la litho thérapie qui préconise l’utilisation de cristaux qui émettent de l’énergie et agissent sur la fréquence vibratoire de certains points du corps.

marianne_prestationsSes tarifs varient en fonction du type d’intervention :

  • séance de rééquilibrage émotionnel : 50 euros
  • traitement de maux physiques : 60 euros
  • voyance, tirage de cartes : 40 euros
  • nettoyage de lieux, il s’agit de réharmoniser l’énergie d’une pièce par exemple, à domicile : 70 euros

Elle réside en Seine et Marne et vous pouvez la contacter :

  • par téléphone au 06 89 03 76 24
  • par mail : mariannecote@live.fr

marianne_natureVous ferez sa connaissance via Facebook ou Youtube où elle vous prodiguera ses conseils judicieux et éclairés.

En attendant elle vous recommande de marcher au contact de la nature, de privilégier une alimentation saine plutôt basée sur les fruits et les légumes et aussi d’écouter de la musique qui procure énergie et bien-être.

Propos recueillis par Nadine Morlot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *