Wattsplan nouvelle version !

wattsplan-nouvelle-versionVous pouvez dès maintenant tester la nouvelle version de Wattsplan, optimisée notamment grâce à vos remarques et suggestions. Merci encore pour vos nombreux retours, ils nous permettent de mieux cerner vos attentes et nous aident à affiner Wattsplan au fil du temps.

Nous avons totalement repensé l’architecture initiale au profit d’une interface plus intuitive et dotée de nouvelles fonctionnalités qui faciliteront encore plus l’organisation de vos activités sportives et de bien-être.

Petit tour d’horizon des nouveautés
Interface de création de plan

Plus rapide et plus intuitive, cette nouvelle interface vous affiche directement vos lieux (ceux que vous avez ajoutés et/ou que vous gérez) pour y relier vos plans en un clic.

Interface d’ajout de lieu

Plus de souci avec les formats d’adresse, notez l’adresse où se trouve le lieu que vous souhaitez ajouter comme bon vous semble. Pour le localiser il vous suffit maintenant de pointer l’icône de localisation directement sur la carte.

Interface de recherche (plans/lieux/membres)

Simple et rapide, pour accélérer le chargement des résultats de recherche vous êtes maintenant inviter à sélectionner le département (et/ou la commune) de votre recherche.
2 nouveaux filtres « pros » et « particuliers » font leur entrée pour vous permettre de mieux cibler vos recherches.

Ajouter une photo pour illustrer un plan/un lieu

Vous pouvez maintenant illustrer vos plans et vos lieux avec une photo.

Système d’abonnement

Suivez les membres qui vous intéressent en vous abonnant à leur profil, et recevez ainsi automatiquement leurs plans sur votre page d’accueil.

Notifications

Vous êtes maintenant alerté par une notification lorsqu’un membre participe à un de vos plans, s’y désinscrit, ou supprime un plan auquel vous étiez inscrit.

Connexion avec votre compte Google

Sur la 1ère version vous aviez le choix entre une connexion avec email et avec votre compte Facebook. Vous pouvez maintenant vous connecter également avec votre compte Google.

Icônes activités

Chaque activité est maintenant symbolisée par une icône, vous pouvez d’un seul coup d’œil repérer les activités proposées sur un plan, un lieu, ou sur le profil d’un membre.
En pointant votre souris sur une icône, vous ferez apparaître le nom complet de l’activité correspondante.

De nombreuses autres fonctionnalités sont déjà en cours de développement. Parmi celles-ci, un système de messagerie et de commentaires, on a hâte !

Pour en savoir davantage sur cette nouvelle version, consultez les pages « Comment ça marche ? » et « Aide ».

Encore en version bêta, n’hésitez pas à nous remonter tout dysfonctionnement ou bug que vous pourriez rencontrer. Nous travaillons actuellement sur l’optimisation du temps de chargement lors des premières connexions, un peu « long au démarrage », il revient à la normale après plusieurs connexions régulières.

Vous venez de nous découvrir ? Consultez notre article de lancement, notre page « Qui sommes-nous ? » et notre charte pour en savoir davantage sur Wattsplan.

Pour développer les versions mobiles (Androïd, IOS, Windows phone), optimiser l’ergonomie, l’affichage sur smartphone, la charte graphique, et accélérer notre communication, nous lançons une campagne de levée de fonds en collaboration avec la plateforme de financement participatif WEDOGOOD dédiée au financement des projets à impact économique, social et environnemental positif.

N’hésitez pas à regarder notre vidéo de présentation sur : www.wedogood.co/campaigns/wattsplan, et à lire notre article de campagne. Tout soutien sera bien sûr le bienvenu 🙂

Nous mettons tout en œuvre pour simplifier et faciliter l’organisation de vos activités sportives et de bien-être.

Vos commentaires nous sont précieux, vous pouvez nous contacter par mail sur contact@wattsplan.com ou via notre page Facebook.

Toute l’équipe Wattsplan vous souhaite de profiter pleinement de cette nouvelle version.

Que la forme soit avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *